Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voilà j'ai un Peugeot Speedfight 3 LC 2t, et à chaud, dans un feu, quand je vais pour accélérationéré mon scooter a du mal a monté dans les tours. Mon scooter ai tous d'origine, j'ai débrider pot et variateur.

Merci d'avance.

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui tu a raison le galet avait un petit plat, et pour le réglage carburateur tu sais comment faire sur un Speedfight 3? car au niveau de la bougie je suis un peu riche.

Posté(e)

Attention au test bougie, de nombreux éléments peuvent influer sa couleur en dehors de la carburation.

Sinon, affine un peu le réglage de la vis de richesse, et teste un gicleur un poil plus petit si tu veux voir si ça viens de là.

Posté(e)

Le CDI, c'est dur à décrire, en fait c'est un boîtier en plastique, le câble de ton antiparasite est relié à celui-ci.

Les brides CDI, c'est plutôt une spécialité des moulins chinois et 4 temps ça.

La courbe d'allumage du CDI n'est certes pas excellente, mais ne fait pas office de bride.

Posté(e)

Ça c'est un Malossi, j'ai pas de photo de sa tronche exacte là mais ça ressemble de toute manière à ça oui.

D'origine, ça te fera gagner très peu, tu prends pas tellement de tours.

Posté(e)

N'importe quel bon pot détente te ferait gagner aux alentours de 15/20 km réel.

Avec un p'tit réglage derrière évidemment.

Mais gagner 3.500 trs/min avec un CDI, n'y pense même pas, quelques centaines de trs/min grand max.

Posté(e)

Il est homologué seulement en sortie d'usine, le seul échappement homologué sur un scooter est celui d'origine.

Sur ton Speedfight 3 tu vas t'en tirer avec seulement un réglage carburateur et en mettant des galets plus légers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...